Aller au contenu
Fin de session à Ottawa

Élisabeth Brière: «Je suis contente de quitter ce climat très partisan»

Élisabeth Brière: «Je suis contente de quitter ce climat très partisan»
Élisabeth Brière, députée libérale de Sherbrooke / Tirée de Facebook

Les derniers mois ont été très houleux à la Chambre des communes. La députée libérale de Sherbrooke, Élisabeth Brière, n’est pas malheureuse que la session se termine.   

«Chose certaine, je suis contente de quitter ce climat très partisan qu'il y avait en Chambre, particulièrement dans les derniers mois et très très heureuse de revenir ici à Sherbrooke en circonscription», affirme-t-elle.

«J'ai beaucoup de travail. Je vais à la rencontre des gens et des entreprises. J'ai aussi beaucoup d'annonces à faire, notamment pour le programme Emploi Canada. Donc mon été s'annonce très chargé.»

Ingérence étrangère

Concernant l’épineux dossier de l'ingérence étrangère, Mme Brière rappelle l'importance de protéger la démocratie canadienne,

Sur un autre dossier litigieux, elle rappelle la nécessité d'accueillir les immigrants temporaires pour les entreprises et la collaboration entre les gouvernements fédéral et provincial pour aligner les données statistiques.

Écoutez l’entrevue accordée à Jean-Sébastien Hammal.

À écouter aussi:

Poilievre: couper les taxes et impôts sans affecter les services

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marc Bryson

Repêchage LNH: «Le but c'est de minimiser les erreurs»
«Je pense que les Blues ont fait un très bon coup» - Marc Bryson
«C'est beaucoup, beaucoup d'émotions qui vont dans tous les sens»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00