Aller au contenu
Les grands rendez-vous: Daniel Charbonneau

«On voulait faire quelque chose de plus grand»

«On voulait faire quelque chose de plus grand»
Daniel Charbonneau, du Restaurant Les Mal-Aimés, et son associé Yannick Côté. / Estrie Plus/Site Web

Il y a un peu plus d'un an, Yannick Côté et Daniel Charbonneau se sont associés pour créer Les Mal-Aimés, un restaurant gastronomique qui met à l'honneur les fruits et légumes cultivés sur place, ainsi que les meilleurs produits du terroir.

Le chef Daniel Charbonneau explique à Que l'Estrie se lève que le restaurant propose une expérience gastronomique immersive, avec un menu de sept à dix plats comprenant 50 à 60 % de produits de la ferme. 

Écoutez l’entrevue accordée à Steve Roy.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Steve Roy

Des lapins à la recherche de familles d’accueil
«Les actions préventives limitent la hausse du Memphrémagog»
Peut-on croire à une équipe de la NBA à Montréal?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00