Aller au contenu
Nomination de Jennie Carignan

Un cadeau pour le 125e de Val-des-Sources

Un cadeau pour le 125e de Val-des-Sources
Jennie Carignan / Fournie

Alors que la ville de Val-des-Sources s’apprête à célébrer son 125e anniversaire, une Valsourcienne d'origine devient la chef de l'état-major de la Défense canadienne. 

C’est avec fierté que la communauté a appris la nouvelle mercredi, mentionne le maire Hugues Grimard. 

«Je l'ai rencontrée à une occasion. On l'avait honorée à la Ville. C’est un sentiment de fierté quand des gens de chez nous occupent des emplois d'importance. En plus, c'est la première femme qui va occuper cet emploi, donc son leadership n'a jamais été remis en question. C'est un leader né, reconnaît le maire. C'est la persévérance et l'ardeur au travail.»

«Elle était très accessible. On pourrait même dire familial. C'est une très bonne personne. J'ai de très bons souvenirs du court entretien que j'avais eu.»

Parc Dollard

Les célébrations du 125e se tiendront ce samedi lors d’une grande fête citoyenne qui se tiendra au parc Dollard. La journée sera dédiée au plaisir et au rassemblement alors que musique et animation cohabiteront dans une ambiance conviviale, mentionnent les organisateurs. 

Les têtes d’affiche en musique seront les formations QW4RTZ et Les Gars du Nord. 

Écoutez l’entrevue accordée à Steve Roy.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Steve Roy

Deux conseillères claquent la porte de Sherbrooke citoyen
Il roulait en BMW, mais sur des «pneus usés à la broche»
Les ménages évitent certaines denrées alimentaires

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30