Aller au contenu
Grève au Zoo de Granby

Les opérations continuent normalement, assure le PDG

Les opérations continuent normalement, assure le PDG
Marc Toussaint / Cogeco Média

Le président-directeur général du Zoo de Granby, Paul Gosselin, assure que les opérations du zoo continuent normalement et que les visiteurs peuvent s'attendre à la même qualité de service. 

Les cadres remplacent les grévistes pour les soins animaliers.

Les négociations avec le syndicat sont en cours avec un blitz de négo prévu pour le weekend qui vient. 

Malgré le conflit, le zoo connaît une bonne saison avec une fréquentation en hausse par rapport à l'année précédente, marquée par une météo défavorable.

Écoutez l’entrevue accordée à Marc Toussaint.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Estrie aujourd'hui

C'est un des lieux mythiques du vin
Soeur Angèle est de passage à Magog
La destruction d'une fontaine «emblématique» fait réagir
Le remboursement de la taxe carbone réjouit les agriculteurs
Le service d'obstétrique reprendra cet automne
Les risques d'une chirurgie esthétique faite à l'étranger
Le fédéral veut doubler sa production d'énergie propre
Comment améliorer son putting?
La Ville de Shebrooke perd un gros morceau
Comment Montréal peut attirer la Banque de la défense?
Bibeau au municipal, Sévigny au provincial: un conflit d'intérêts?
Boquébière fermé: «Il y a vraiment quelque chose à faire»
Est-ce que le boycott américain se fait encore sentir en Estrie en alimentation?
Le Marché de la Gare est rouvert