Aller au contenu

Estrie Aide et la résidence Vilia Rock Forest unissent leurs forces!

Estrie Aide et la résidence Vilia Rock Forest unissent leurs forces!
Steve Roy / Cogeco Média

Samedi 13 juillet, de 9h à 15h, Estrie Aide et la résidence Vilia Rock Forest s'associent pour un élan de solidarité et invitent la population à y participer.

Depuis quelques années, Estrie Aide collabore avec des résidences privées pour aînés qui partagent ses valeurs communautaires et environnementales afin d’outiller et de soutenir les personnes qui y vivent ou y emménagent ainsi que leurs proches à adopter de bonnes pratiques dans la gestion de leurs articles ménagers et leurs vêtements.

Lucie Emond, directrice générale de Vilia Rock Forest, espère que la population de l'Estrie participera en grand nombre à cet événement de recyclage qui se déroulera directement dans le stationnement de la résidence au 1111 rue du Haut-Bois Nord à Sherbrooke.

Quoi donner?
Les résidents de Vilia Rock Forest ainsi que toute la population de Sherbrooke sont invités à venir déposer leurs dons de vêtements et de petits appareils électriques lors de cette collecte.

Si vous avez des vêtements pour les hommes à donner, c'est le temps de le faire, ainsi que des petits appareils électriques qui sont fonctionnels le plus possible.

« Partageant les mêmes valeurs de solidarité sociale, l’association entre la résidence Vilia Rock Forest et Estrie Aide est naturelle. C’est donc sans hésitation que les employés, les résidents et les membres de leur famille s’impliquent dans le projet de collecte. Nous sommes particulièrement heureux de cibler les besoins les plus importants pour la population sherbrookoise à travers cette première collecte. Nous soutenons la mission d’Estrie Aide et sommes fiers, à travers ce partenariat, d’encourager l’intégration sociale. Une équipe de travailleurs et résidents sera donc bénévolement dans le stationnement de la résidence pour cette journée », ajoute Mme Lucie Edmond, directrice générale de la résidence Vilia de Rock Forest.

Écoutez l'entrevue accordée à Steve Roy.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Steve Roy

Le Canada mêlé à une situation assez embarassante
Changement d'itinéraire suite à un problème
Grand rendez-vous : Maurice Bernier!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00