Aller au contenu
Transformation du ministère de la Santé

Un manque de communication important

Un manque de communication important
Steve Roy / Cogeco Média

Guillaume Bouvrette, président du Syndicat professionnel du gouvernement du Québec, déplore le manque de communication concernant la transformation du ministère de la Santé et des Services sociaux en Santé Québec. 

Il révèle qu'une vague de départs a eu lieu parmi les professionnels du ministère, avec environ 50% des départs vers d'autres postes dans la fonction publique. 

M. Bouvrette exprime des inquiétudes sur le devenir du ministère de la Santé, craignant qu'il ne devienne une «coquille vide» et insiste sur l'importance de la communication dans la gestion du changement.

Écoutez l'entrevue accordée à Steve Roy.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Steve Roy

«De notre côté, c'est préventif» - Martin Primeau
Peut-on croire à une équipe de la NBA à Montréal?
Des lapins à la recherche de familles d’accueil

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00