Aller au contenu
America's Next Top Hitmaker

Gordon Shea sous les projecteurs

Gordon Shea sous les projecteurs
Gordon Shea / Tirée de Facebook

L'artiste de Coaticook Gordon Shea, actuellement troisième dans le concours America's Next Top Hit Makers, pourrait gagner 10 000 $ et une parution dans le Rolling Stone Magazine. 

Les projecteurs sont braqués sur lui. 

«J'ai vraiment eu beaucoup de visibilité l'année dernière. Les dernières semaines», lance-t-il.

C’est via un ami des États-Unis qu’il a découvert ce concours, a-t-il expliqué sur les ondes du 107,7 Estrie.

Pour rester dans le top quinze des finalistes jusqu'au 18 juillet, il doit maintenir un certain nombre de vues sur ses vidéos YouTube, Spotify et TikTok. 

Les votes sont gratuits et quotidiens via sa page Facebook, mais il est aussi possible d'acheter des votes, dont les fonds vont à une fondation pour les musiciens sans abri. 

Gordon Shea travaille sur son premier album avec le producteur Jean-Philippe Gauvin et envisage d'investir le prix dans la distribution de son album.

Écoutez l’entrevue accordée à Steve Roy.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Steve Roy

Troisième heure intégrale du vendredi 6 septembre 2024
La 147 devrait rouvrir dans quelques jours
«J’ai trouvé l’information en cinq minutes avec mon cellulaire»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00