Aller au contenu
Plus de 500 000 $ au box-office

Départ canon pour Nos belles-soeurs

Départ canon pour Nos belles-soeurs
Caroline Legault / Cogeco Média

Le film Nos belles-soeurs a connu un succès au box-office avec plus de 500 000 $ à son premier week-end d'exploitation, le meilleur démarrage du genre pour un film québécois en cinq ans.

Réalisé par René Richard Cyr, il met en vedette Geneviève Schmidt dans le rôle-titre de Germaine Lauzon.

En compagnie de Caroline Legault et d'Élisabeth Crête, Geneviève Schmidt explique que personne n'a eu le temps de célébrer ce succès en raison des journées promotionnelles, mais que toutes les comédiennes sont heureuses.

«Nos réseaux sociaux le disent, on est ben énervées. C'est exceptionnel. La réception est bonne, je suis ben contente. On a gagné, on a gagné. Le cinéma québécois a gagné.»

Elle parle aussi de sa manière d'aborder ses rôles et de la manière dont René Richard Cyr l'a approchée pour le rôle.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Caroline Legault

«La peur du ridicule, ce n’est pas quelque chose qui m’arrête» -Alex Perron
Pierre Cossette: «Un très grand personnage; c'est fascinant de le découvrir»
«C'est franchement très accrocheur»- Caroline Legault

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à