Aller au contenu

Les femmes peuvent-elles assumer la sécurité physique des politiciens?

Les femmes peuvent-elles assumer la sécurité physique des politiciens?
Élisabeth Crête / Cogeco Média

Léa Stréliski et Louis T. s'affrontent autour d'un débat sur la capacité des femmes à assurer la sécurité publique d'un politicien alors que Donald Trump a récemment été la cible d'une tentative d'assassinat.

«À compétences égales, à cause de notre ode à la beauté, je pense que la femme est de toute façon supérieure.»

«Il faut savoir que les derniers présidents ont tous été de plus de six pieds et parmi les tâches des services secrets, parfois, c'est d'entourer le président pour servir de bouclier si jamais quelqu'un s'attaque à lui. Alors Léa, combien tu mesures déjà?»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

«Dans 36 jours, on verra s'ils sont à l’offensive ou sur la défensive»
«Il devra jongler avec les tarifs et les pertes d'emplois»
«L'indétectable»: «C'est captivant et c'est bien réalisé»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00