Aller au contenu
Une chronique de Philippe Bonneville

Un bilan des Jeux de Paris

Un bilan des Jeux de Paris
Philippe Bonneville / Cogeco Média

Pour sa dernière intervention sur les Jeux de Paris, l’envoyé spécial de Cogeco Média Philippe Bonneville dresse un bilan provisoire des compétitions, notamment des performances des athlètes canadiens et les chances de médailles en relais 400 mètres pour André de Grasse et Audrey Leduc. 

L'ambiance spectaculaire au Stade de France et au volleyball de plage près de la Tour Eiffel, où le duo féminin canadien joue pour l'or, ont retenu son attention.

Philippe Bonneville souligne l'engouement des Français, un taux d'occupation de 93%, et l'absence d'incidents de sécurité. 

Écoutez la chronique de Philippe Bonneville.

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Bonneville

«Un grand moment d'émotion pour Maude Charron» -Philippe Bonneville
Les équipes canadiennes au Stade de France
«Le relais canadien était loin d'être le favori» -Philippe Bonneville

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00