Aller au contenu
Festival des traditions du monde de Sherbrooke

«On a une augmentation significative par rapport à l'an dernier» - Malika Bajaje

«On a une augmentation significative par rapport à l'an dernier» - Malika Bajaje
27e édition du festival des traditions du monde de Sherbrooke / Crédit photo : Simon Rancourt / Artiste Photographe

Le Festival des traditions du monde de Sherbrooke a conclu son édition 2024 avec un bilan très positif, selon la directrice générale Malika Bajjaje.

L'événement a connu une augmentation significative de la fréquentation par rapport à 2023 et a offert une expérience riche avec 17 restaurants, neuf scènes et plus de quarante activités interactives.

Nous nous trompons rarement dans notre programmation, car les festivaliers aiment beaucoup ce que nous leur proposons, et la preuve en est que la fréquentation de cette année est en hausse par rapport à celle de l'année dernière. Je pense que, chaque année, la météo est de notre côté. Mais nous avons remarqué que chaque année, les festivaliers fidèles reviennent et que les nouveaux venus nous disent qu'ils reviendront l'année prochaine.

Mme Bajjaje souligne l'originalité et l'innovation du festival, qui se distingue parmi l'offre culturelle en Estrie, et se prépare déjà pour l'édition 2025.

Écoutez l’entrevue accordée à Jean-Sébastien Hammal.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

La CSN va enquêter sur l’«erreur sur la personne»
«C'est la date où je n'avais jamais voulu aller»
La Fête des vendanges a attiré 80 000 visiteurs

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00