Aller au contenu
Plus de 40 buts à Montréal?

«Est-ce qu'il est capable d'être un compétiteur tous les soirs? -Dany Dubé

«Est-ce qu'il est capable d'être un compétiteur tous les soirs? -Dany Dubé
Patrik Laine / AP/Jay LaPrete

Comme plusieurs autres analystes, Dany Dubé est sorti de ses vacances afin de commenter l'échange des Canadiens de Montréal qui mène Patrik Laine à Montréal et envoie Jordan Harris à Columbus.

«La première portion n'est pas surprenante. Je ne voyais pas Harris poursuivre sa carrière avec le Canadien. C'est un individu extraordinaire, une belle personne, très bon joueur d'équipe. À Columbus, je lui souhaite de faire sa niche.»

Et pour ce qui est de Laine, un pari de quelque 17 millions $ sur deux ans? Laine suggère de redevenir un marqueur de 40, 50 buts, lui qui n'a franchi le plateau des 40 buts qu'une fois. Est-ce possible?

«C'est en 2017-2018. Le hockey a beaucoup changé depuis. Patrik Laine est un joueur extrêmement talentueux. Ce qui milite en sa faveur: c'est un gros droitier. Sur l'avantage numérique, le Canadien va pouvoir faire bon usage de son immense talent de marqueur. Ce qui ne milite pas en sa faveur, c'est son ardeur au travail. Ça va être tout un défi pour Martin St-Louis.»

«La clé, c'est: 'Est-ce qu'il est capable d'être un compétiteur tous les soirs?' Et une partie de la réponse: c'est Kirby Dach», pense Dubé.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Je n'aime pas que le sport se mélange avec la politique» -Éric Duhaime
«Martin St-Louis a une vision très claire de ce qu'il veut» -Dany Dubé

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00