Aller au contenu
L'Estrie aujourd'hui

Première heure intégrale du lundi 26 août 2024

Première heure intégrale du lundi 26 août 2024
L'Estrie aujourd'hui / Cogeco Média

L'Estrie aujourd'hui - Émission du lundi 26 août 2024, 12h à 13h

Steve Roy et Valérie St-Jean échangent avec l'équipe de collaborateurs et leurs invités sur l'actualité, les arts et les sports. Voici le menu de l'heure :

- Entrevue avec Christine Hudon, la vice-rectrice aux études et aux relations internationales à l'Université de Sherbrooke à propos de la rentrée scolaire.  

- Entrevue d'actualité avec Martial Gaudreau, le directeur général du Centre de service scolaire des Hauts Cantons à propos de la rentrée scolaire. Il traite de la difficulté de loger l'ensemble des étudiants dans une classe.

- La chronique de Maxime Pedneaud Jobin

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Estrie aujourd'hui

Des subventions d’Hydro-Québec pour des panneaux solaires résidentiels
Vers un appel de propositions en juin...démolition, vente ou rénovations?
Demandeurs d’asile: la Cour suprême donne accès aux garderies subventionnées
Division sur le financement du transport en commun dans le VSF
La zone neutre peut éviter des situations fâcheuses
Un «gros coup de coeur» qualité-prix
Est-ce que le CH passera à l'action?
Un «super gérant» s'amène en restauration rapide
4 mini-agences SAQ en voie de se réaliser en Estrie
Une vente de téléphones cellulaires a mal tourné
Le cardinal Marc Ouellet veut rétablir sa réputation mondiale
Cascades investit près de 7 M$ à Kingsey Falls
Dubaï pour ses superlatifs et Oman pour son authenticité