Aller au contenu
L'Estrie aujourd'hui

Première heure intégrale du lundi 26 août 2024

Première heure intégrale du lundi 26 août 2024
L'Estrie aujourd'hui / Cogeco Média

L'Estrie aujourd'hui - Émission du lundi 26 août 2024, 12h à 13h

Steve Roy et Valérie St-Jean échangent avec l'équipe de collaborateurs et leurs invités sur l'actualité, les arts et les sports. Voici le menu de l'heure :

- Entrevue avec Christine Hudon, la vice-rectrice aux études et aux relations internationales à l'Université de Sherbrooke à propos de la rentrée scolaire.  

- Entrevue d'actualité avec Martial Gaudreau, le directeur général du Centre de service scolaire des Hauts Cantons à propos de la rentrée scolaire. Il traite de la difficulté de loger l'ensemble des étudiants dans une classe.

- La chronique de Maxime Pedneaud Jobin

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Estrie aujourd'hui

Décès d'un homme en crise qui avait semé l'émoi sur la 55
Un projet de loi présenté en partenariat avec des étudiants de l’UdeS
Les départs sur les rouges souvent injustes pour les femmes
Le SPS à la recherche d’un suspect en lien avec une fraude de 10 000 $
Préférable de les interdire aux jeunes, selon l’Ordre des nutritionnistes
La crise touristique à Cuba s’intensifie
«Les gens sous-estiment l'augmentation de salaire» - Luc Godbout
Centre-ville: un malaise face aux incitatifs présentés
10 milliards $: une entente conclue dans un contexte de pressions souverainistes
«C'est un rêve et c'est peu probable…» - Charles Picard-Duquette
Vacances: les Québécois voyageront encore au Québec cet été
Un garde-corps et un escalier conformes auraient permis d’éviter le drame
25 spectacles gratuits présentés au centre-ville de Sherbrooke
Un État indépendant estimé à 400 milliards de dollars pour l’Alberta
La conseillère Christelle Lefèvre regrette ses commentaires sur Facebook