Aller au contenu
Que l'Estrie se lève

Le SPS aux abords des écoles

Le SPS aux abords des écoles
Jean-Sébastien Hammal / Cogeco Média

Lors de la présente rentrée scolaire, le Service de police de Sherbrooke (SPS) est aux abords des écoles pour sensibiliser et assurer la sécurité en raison notamment d'un conflit de travail d'autobus et d'une augmentation du trafic automobile. 

Avec environ 30 000 élèves retournant à l'école, le SPS ne divulgue pas le nombre d'équipes déployées pour des raisons opérationnelles, mais insiste sur l'importance de respecter les règles de stationnement et de vitesse, surtout dans les zones scolaires où les amendes sont doublées.

Cette opération de sécurité durera plusieurs semaines et vise à prévenir les infractions et accidents, indique Benoit Pellerin, porte-parole du SPS.

Écoutez l'entrevue accordée à Jean-Sébastien Hammal. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Première heure intégrale du vendredi 6 septembre 2024
«C'est la date où je n'avais jamais voulu aller»
«Je vais aller travailler au McDo et je vais être payé plus cher»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30