Aller au contenu
Accessibilité à un médecin de famille

Les omnipraticiens prêts à collaborer avec Québec

Les omnipraticiens prêts à collaborer avec Québec
Jean-Sébastien Hammal / Cogeco Média

La Fédération des médecins omnipraticiens du Québec est prête à collaborer avec Québec pour trouver un nouveau modèle d'organisation pour améliorer l'accessibilité à un médecin de famille.

Mardi, le gouvernement de François Legault a déposé sa première offre aux 10 000 médecins de famille. On veut revoir le modèle de prise en charge des patients.

Selon le Dr Christian Gaouette, président de l’Association des médecins omnipraticiens de l’Estrie, de nombreux défis subsistent, notamment l'accès aux soins, la rémunération et la nécessité de revoir le modèle de soins pour inclure d'autres professionnels de la santé.

Écoutez l’entrevue accordée à Jean-Sébastien Hammal.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérôme Landry

Déficit annoncé par Eric Girard: 11 milliards ou sept milliards?
«Les gens de Québec ont développé un attachement très fort envers Patrick Roy»
«Pas grand monde trouve le gouvernement crédible sur cet enjeu»

Vous aimerez aussi

0:00
7:03
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00