Aller au contenu

Deuxième heure intégrale du mardi 3 septembre 2024

Deuxième heure intégrale du mardi 3 septembre 2024
Que l'Estrie se lève / Cogeco Média

Que l'Estrie se lève - Émission du mardi 3 septembre 2024, 8h à 9h

Sous la direction de l'animateur Jean-Sébastien Hammal, l'équipe de Que l'Estrie se lève analyse l'actualité du jour et commente un large éventail d'enjeux qui touchent les gens de l'Estrie.

  • Une entrevue avec Catherine Morency, professeure au Département de génie civil, géologique et des mines et titulaire de la Chaire Mobilité de Polytechnique: Sherbrooke incite les citoyens à délaisser l’auto solo en septembre
  • Maxime Saumier-Demers, restaurateur au centre-ville de Sherbrooke: la piétonisation estivale de la Wellington Nord tire à sa fin. Est-ce une mesure qui aide vraiment le chiffre d’affaires des commerçants?
  • Denis Allard, président du Fonds mondial du patrimoine ferroviaire: VIA Rail a saboté le long week-end de plusieurs de ses voyageurs, pris pendant plus de 10 heures sans eau et électricité entre Drummondville et Québec.
  • Vicki-May Hamm, directrice générale de LAMRAC, qui a été récompensé par le Conseil mondial du tourisme durable
  • Mélanie Marsolais, directrice générale du Regroupement des organismes communautaires québécois de lutte au décrochage: le milieu communautaire lance un cri du coeur à Bernard Drainville
Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

La Fête des vendanges a attiré 80 000 visiteurs
La direction de la STS prête à trouver une solution
Autre menace de grève dans le transport scolaire

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00