Aller au contenu
Le candidat à chefferie devrait 134 000$ au fisc

Denis Coderre peut-il demeurer candidat à la chefferie libérale?

Denis Coderre peut-il demeurer candidat à la chefferie libérale?
La commission / Cogeco Média

En ouverture d'émission, Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez s'entretiennent avec Alexis Tremblay, journaliste au FM 93.

Ce dernier a révélé mercredi matin qu'une deuxième hypothèque légale a été inscrite sur l'une des résidences de Denis Coderre.

La somme que l'ex-ministre devrait au trésor québécois passe de 66 000 $ à 134 000 $, selon les informations reçues par Cogeco Média.

Dans les circonstances, Denis Coderre peut-il demeurer candidat à la chefferie libérale?


Écoutez Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez échanger sur la question dans le cadre de leur émission La commission.


«Je persiste et signe. Je ne crois pas que Denis Coderre puisse être candidat à la chefferie du Parti libéral du Québec. D'autant que Marc Tanguay, le chef intérimaire du PLQ, l'a invité à faire du ménage dans ses affaires.»

«Denis Coderre avait répliqué en disant: ''Je paie déjà beaucoup d'impôts et j'en ai payé beaucoup. Ce n’est pas comme si j'échappais complètement à l'impôt.'' Il avait évoqué des sommes très importantes de 187 000 $ payés pendant une année. Ok, mais c'est que d'habitude, quand il y a une demande de saisie comme ça, c'est parce que c'est du sérieux, du très sérieux.»

Autre sujet abordé:

  • La relation entre Michael Sabia et Pierre Fitzgibbon
Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

L'industrie des croisières bénéficie-t-elle à l'économie québécoise?
«Quand on est rendu à pénaliser les gens, c'est parce qu'on a perdu la bataille»
«C'est surtout que les parents sont surchargés et épuisés»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00