Aller au contenu
L'Estrie aujourd'hui

Première heure intégrale du mercredi 4 septembre 2024

Première heure intégrale du mercredi 4 septembre 2024
L'Estrie aujourd'hui / Cogeco Média

L'Estrie aujourd'hui - Émission du mercredi 4 septembre 2024, midi à 13h

Dans cette première heure, Steve Roy et Valérie St-Jean abordent les sujets d'actualité de l'Estrie qui suscitent la réflexion et la discussion.

Entrevue avec Hélène Dauphinais, conseillère du district du Pin solitaireLa Ville de Sherbrooke dépense des millions $ pour subventionner des logements abordables pour des familles à faible revenu.

Entrevue avec Alexis Tremblay, Denis Coderre doit encore plus d'argent à l'impôt

Entrevue avec le député de Matane-Matapédia, Pascal Bérubé, M. Fitzgibbon a confirmé mercredi son départ de la vie politique

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Estrie aujourd'hui

Des subventions d’Hydro-Québec pour des panneaux solaires résidentiels
Vers un appel de propositions en juin...démolition, vente ou rénovations?
Demandeurs d’asile: la Cour suprême donne accès aux garderies subventionnées
Division sur le financement du transport en commun dans le VSF
La zone neutre peut éviter des situations fâcheuses
Un «gros coup de coeur» qualité-prix
Est-ce que le CH passera à l'action?
Un «super gérant» s'amène en restauration rapide
4 mini-agences SAQ en voie de se réaliser en Estrie
Une vente de téléphones cellulaires a mal tourné
Le cardinal Marc Ouellet veut rétablir sa réputation mondiale
Cascades investit près de 7 M$ à Kingsey Falls
Dubaï pour ses superlatifs et Oman pour son authenticité