Aller au contenu

Troisième heure intégrale du vendredi 6 septembre 2024

Troisième heure intégrale du vendredi 6 septembre 2024
L'Estrie aujourd'hui / Cogeco Média

L'Estrie aujourd'hui - Émission du vendredi 6 septembre 2024, 14h à 15h

Dans cette toisième heure, Steve Roy et Valérie St-Jean abordent les sujets d'actualité de l'Estrie qui suscitent la réflexion et la discussion.

Entrevue avec Louis-Félix Binette, dg Mouvement des Accélérateurs d’Innovation du Québec, le projet Le Parachute qui offre du soutien psychologique aux entrepreneurs

Le dossier de Jean-François Desaulniers

Entrevue avec François Charron

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Estrie aujourd'hui

Électricien, un métier en forte demande
Les Gaiters n’ont subi que deux défaites
Vers une augmentation de 5% des mises en chantier à Sherbrooke en 2026?
Des nouveautés et des tendances au Salon Habitat
La fin «d’un combat avec la défense militaire», selon Marie-Claude Bibeau
Les agents fédéraux ICE vont quitter Minneapolis
L’avocat Serge Dubois a comparu devant le Conseil de discipline du Barreau
33 % des femmes en couple gagnent plus que leur conjoint
«J'ai un peu les papillons!» - Sonia Lampron
Les policiers saisissent 18 500 $ en argent comptant du cannabis en cocottes
Le juge Villeneuve plaide non coupable
Course à la CAQ: une fracture entre Montréal et le reste du Québec
L'étau se ressert dans le dossier du golf aménagé illégalement à Austin
La soirée Vert et Or célèbre son 15ᵉ anniversaire en grand
La Fondation Christian Vachon se déploie en Abitibi-Témiscamingue