Aller au contenu
Narrateur de la série

«Avec cette série-là, on a vraiment un accès privilégié» -Marc-André Grondin

«Avec cette série-là, on a vraiment un accès privilégié» -Marc-André Grondin
Marc-André Mongrain et Mario Langlois / Cogeco Média

Le visionnement de presse de la série documentaire, La Reconstruction: au coeur des Canadiens de Montréal, a eu lieu lundi. La série sera diffusée dès le 18 septembre, sur Crave.


Écoutez Marc-André Grondin, l'acteur et narrateur francophone pour la nouvelle série documentaire, au micro de Mario Langlois, aux Amateurs de sports.


«Je vais être honnête: je suis fan du Canadien et je suis fan de documentaires, aussi. Quand j'ai la chance de pouvoir collaborer, faire de quoi lié à l'équipe, je trouve ça trippant, tu sais. J'ai même dit à André St-Pierre, le réalisateur, que s'il a besoin de quelqu'un pour faire la caméra. ça ne me dérange pas. Je vais lui faire le son... N'importe quoi.

«Tu sais, on n'a pas accès à l'équipe en tant que partisan. Puis là, avec cette série-là, on a vraiment un accès privilégié, autant au vestiaire qu'aux joueurs dans leur journée off qu'à la gérance. J'ai été surpris de la générosité de l'organisation dans leurs commentaires. Parce qu'ils osent quand même parler de sujets dont ils n'ont peut-être pas envie de parler tant que ça.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«C'est très relevé, c'est une division qui n'est pas facile» -Patrice  Bergeron
«Je n'aime pas que le sport se mélange avec la politique» -Éric Duhaime
«Je souhaite qu'on commence en santé mercredi» -Martin St-Louis

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Estrie aujourd'hui
En direct
En ondes jusqu’à 15:00