Aller au contenu
Affaires et société avec Nicolas Duvernois

Toronto va avoir une deuxième équipe de hockey bien avant Québec

Toronto va avoir une deuxième équipe de hockey bien avant Québec
Nicolas Duvernois / Cogeco Média

Nicolas Duvernois discute des coûts associés à l'accueil d'événements sportifs majeurs au Québec, comme la Coupe des Nations, la visite de la LNH et le Grand Prix de Formule 1, et compare avec d'autres villes comme Boston.

Il soulève des questions sur la rentabilité et les retombées économiques de ces investissements, ainsi que sur l'état des infrastructures sportives locales et l'accès au sport pour les familles moins nanties.

Il critique également le manque de transparence dans les calculs des retombées économiques et la dépendance financière créée par les subventions publiques pour de tels événements.

Écoutez l’entrevue accordée à Jean-Sébastien Hammal.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nicolas Duvernois

Affaires et société avec Nicolas Duvernois
«Nous avons besoin d'un Amir Khadir, quelqu'un avec un projet de société!»
Il y a 250 ans, le parlement britannique adoptait l'Acte de Québec

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00