Aller au contenu
Colloque de la CAQ

Legault et Trudeau s'accusent mutuellement : «Ça n'avait pas de classe»

Legault et Trudeau s'accusent mutuellement : «Ça n'avait pas de classe»
Jeremy Ghio / Cogeco Média

Il semblait y avoir «de l’eau dans le gaz» entre le Parti libéral du Canada et la Coalition avenir Québec, samedi, lors du colloque de cette dernière, estime le chroniqueur politique Jeremy Ghio.


Écoutez-le faire son analyse de la situation, dimanche, au micro d'Élisabeth Crête.

«On a vu les ministres successivement dénoncer l'attitude de Justin Trudeau. Alors que monsieur Macron était là, Trudeau a accusé grosso modo François Legault de mentir sur l'immigration, disant qu'il attendait toujours le plan de Québec pour la réduire de son côté. Déclaration qui a mal passé du côté de la CAQ. J'ai l'impression de voir deux enfants qui font la compétition de celui qui fera la plus grande crise du bacon. Pas de classe pour moi. Je ne comprends pas pourquoi on n'était pas capable d'attendre après la visite du président de la République française.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeremy Ghio

Congé de TPS: «C'est du gaspillage de fonds publics» -Jeremy Ghio
«On ne va probablement pas aller en élection cet automne» - Jeremy Ghio
«Je trouve qu'on est sévère à l'endroit de Valérie Plante»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00