Aller au contenu
Entraîneur des Bruins

«L'équipe qui va s'améliorer le plus, c'est les Canadiens» -Jim Montgomery

«L'équipe qui va s'améliorer le plus, c'est les Canadiens» -Jim Montgomery
Jim Montgomery / Cogeco Media

Les adversaires des Kings de Los Angeles à Québec sont les Bruins de Boston, c'est donc l'occasion de jaser avec l'entraîneur de ces derniers, le Montréalais Jim Montgomery.


Écoutez Mario Langlois avec Jim Montgomery en provenance de Québec.


À quoi s'attend l'entraîneur des Bruins de son équipe cette saison?

«Pour le succès, c'est les joueurs et le leadership des Marchand, des McAvoy et de Linholm. Puis il y a plusieurs d'autres joueurs qui vont jouer sur le troisième ou quatrième trio. Ils sont grands et veulent nous donner la puissance dans les éliminatoires.»

Et il se méfie des formations qui ne cessent de s'améliorer comme les Sénateurs d'Ottawa, les Sabres de Boston et les Canadiens de Montréal.

«C'est une très difficile division. Tu sens ces équipes s'améliorer. Pour moi, l'équipe qui s'améliorer le plus, c'est les Canadiens? J'aime la manière qu'ils sont bâtis. J'aime leur manière de faire. Les jeunes... Ils ont de bons défenseurs, de bons centres et de bons ailiers aussi.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Assister à un match des Alouettes, c'est redevenu cool» -Mark Weightman
«On ne parlerait pas du Big Three, on parlerait du Big Four» -Serge Savard
Doit-on rappeler Connor Hughes du Rocket de Laval?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à