Aller au contenu
La chronique économique de François Lambert

«Luc Poirier a du flair en business. Est ce que c'est un leader?» - F. Lambert

«Luc Poirier a du flair en business. Est ce que c'est un leader?» - F. Lambert
François Lambert / Cogeco Média

François Lambert évoque l'élimination de la Floride de sa «bucket list» en raison des coûts des assurances et du nombre de tempêtes à la hausse, ainsi que l'augmentation des prix de l'immobilier depuis la fin de la pandémie.

Il aborde également l'annonce attendue du milliardaire Luc Poirier, associé à la vente du terrain de North Walt au gouvernement du Québec, et les spéculations sur sa candidature à la mairie de Montréal.

M. Lambert questionne les capacités de leadership de Luc Poirier et critique sa manière d'annoncer une annonce.

François Lambert partage aussi ses propres réflexions sur la politique et la gestion des finances publiques, exprimant son désir de s'impliquer malgré les contraintes de ses entreprises.

Écoutez l’entrevue de François Lambert à l’animateur Jean-Sébastien Hammal.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

À moyen terme, «c'est Dobeš qui va prendre le dessus»
Réal Béland apprécie sa liberté artistique
Dame Nature vient donner «un coup de pouce» à la saison touristique
Les enfants de plus en plus jeunes devant les écrans
Des personnes LGBTQ+ victimes de thérapies de conversion
Manifestation des délégués de la CSN
Beaucoup de gens déplacent des animaux, déplore MELFP
Les fonctionnaires ne sont jamais payés au mérite
Un projet de loi pour interdire les «brownies» dans les courses à la chefferie
Toujours plus cher pour le panier d’épicerie
L'énigme du jeudi 4 décembre
Éric Duhaime se positionne comme l’alternative au PQ et au PLQ
Philippe Lapeyrie partage sa passion du vin sur différentes plateformes
La confiance en soi des enseignants trop souvent négligée
L’UMQ demande une clause grand-père