Aller au contenu
Masterchef Québec à TVA

Pierre-Alexandre dans le top dix

Pierre-Alexandre dans le top dix
le candidat Pierre-Alexandre / Tirée de Facebook

Le Sherbrookois Pierre-Alexandre est de retour comme candidat à la deuxième saison de Masterchef Québec sur TVA. 

Lors de la première saison, il avait été rapidement éliminé, mais cette fois il se retrouve dans le top dix des participants.


Écoutez l'enrevue accordée par Pierre-Alexandre à l'animateur Jean-Sébastien Hammal.


Lors de son passage à l’émission Que l’Estrie se lève, Pierre-Alexandre a partagé l'intensité des liens créés entre les candidats et la fatigue due aux longues journées de tournage. Deux épisodes sont enregistrés en dix à 12 heures.

«C'est vraiment une amitié forte qui s'est créée rapidement. On était tout le temps ensemble. On ne se le cachera pas, on ne dort pas beaucoup, on est stressé. Les émotions sont autant la joie que la peine. Tout est comme à 200 % tout le temps. C'est beaucoup plus intense qu'on pourrait l'imaginer sans le vivre.»

Il vise maintenant le top cinq après avoir déjà atteint son objectif initial de ne pas être le premier éliminé et avoir gagné deux défis.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

Histoires de tavernes présentées par Annie Richard et Jean-Philippe Rousseau
Les voyages de groupe permettent des économies importantes
L’UdeS se démarque en Oregon
Un débat sur l’école «à trois vitesses»
Hantavirus : «Il faut faire la part des choses»
Plusieurs raisons de vouloir aller aux États-Unis
Un autre froid entre le Canada et les États-Unis
L'énigme du 19 mai 2026
En France, Fréchette piégée lors d’un épisode sur la Banque de défense
«États-Unis et Chine, un conflit inévitable?» - Philippe Léger
«Ça m'a pris deux ans à écrire» - Julien Tremblay
Julien Tremblay est de retour à Sherbrooke pour une bonne cause