Aller au contenu
Sécurité du chemin Sainte-Catherine

Sophie Payeur reçoit des appuis au conseil municipal

Sophie Payeur reçoit des appuis au conseil municipal
Steve Roy et Valérie St-Jean / Cogeco Média

Sophie Payeur, une citoyenne réclamant plus de sécurité sur le chemin Sainte-Catherine, a reçu des appuis importants lors de la séance du conseil municipal mardi soir. 

Deux conseillers municipaux, Paul Gingues et Nancy Robichaud, ont réclamé que le ministère des Transports se penche sur la question.


Écoutez l'entrevue accordée par Sophie Payeur aux animateurs Steve Roy et Valérie St-Jean.


«J'ai eu une surprise. La demande ne concerne pas seulement la partie du chemin qui est dans mon secteur, mais elle inclut tout le chemin Sainte-Catherine, à partir de l'Université jusque dans mon coin vers Ste-Catherine-de-Hatley. Donc, Paul Gingues et madame Robichaud se sont parlé et ont décidé de faire une demande pour que l'ensemble du chemin Sainte-Catherine soit analysé par le ministère des Transports.»

Sophie Payeur déplore que cette voie publique soit le théâtre d’incidents.

Elle s’est rendue à pied au campus de l’Université de Sherbrooke en empruntant le chemin Sainte-Catherine et a pu encore constater la difficulté d’être piétonne.

Mme Payeur mentionne également l'importance de l'analyse des statistiques d'accidents et espère que tous les conseillers travailleront ensemble pour améliorer la situation.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Steve Roy

Laiterie Coaticook prévoit vendre 200000 bûches de Noël
Roulements de personnel au sein des services psychiatriques
Sécurité au centre-ville: «Une question de perception»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00