Aller au contenu
L'Estrie Aujourd'hui

BRP se concentre sur ses produits les plus performants

BRP se concentre sur ses produits les plus performants
François Gagnon / Cogeco Média

En vendant ses activités du Groupe marin, soit Alumacraft, Manitou, et Telwater, BRP se concentre sur ses activités les plus performantes.

Le chroniqueur financier de Cogeco Média François Gagnon explique que ces activités représentaient 446 millions sur un chiffre d'affaires de 10 milliards et ont généré une perte de 34 millions, en plus d'une dévaluation de 116 millions. 

Dans un contexte économique difficile, l'entreprise de Valcourt a décidé de concentrer ses efforts et ses investissements sur ses activités de sports motorisés.

François Gagnon croit qu’il s’agit d‘une décision d'affaires.

La hausse des taux d'intérêt a découragé plusieurs acheteurs de produits récréatifs marins, souligne-t-il.


Écoutez le commentaire de François Gagnon lors de l’émission L’Estrie Aujourd’hui.

 

 

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie St-Jean

L’Estrie pourrait perdre de 10 à 15 jours de ski par année
Croisade de 50 000$ pour Sauvons Mena'Sen
Les vieux pneus s'accumulent chez des détaillants

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00