Aller au contenu
Les grands rendez-vous: Marie-Jo Thério

«J'ai rencontré Georges Moustaki avant qu'il ne devienne citoyen français»

«J'ai rencontré Georges Moustaki avant qu'il ne devienne citoyen français»
Le 20 de La Maline et quelques lunes / Marie-Jo Thério

L'artiste Marie-Jo Thériault se confie à l'animateur Jean-Sébastien Hammal sur sa carrière musicale et ses expériences, dont son spectacle au Vieux Clocher de Magog et son accident qui a nécessité une réadaptation.

Elle parle de son héritage acadien, de ses inspirations musicales variées et de son identité artistique. 

Marie-Jo parle aussi de l'impact de Georges Moustaki sur sa carrière et de la difficulté pour les chanteurs de se faire une place aujourd'hui.

Elle mentionne son implication dans des projets majeurs comme "Chambre en ville" et "l'Opéra" sur Émile Nelligan, et souligne l'importance de la durée dans l'apprentissage du métier de chanteur.

Écoutez l’entrevue accordée par Marie-Jo Thériault à l’animateur Jean-Sébastien Hammal.

Vous aimerez aussi

0:00
28:22

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

La tourtière, «c'est complètement fou!» - Olivier Jean
Uber facilite la livraison et la visibilité des restaurants
Aréna des Olympiques : «C'est un fiasco!»
Un don de 5 $ pour offrir une poutine à une personne itinérante
La fécondité à un «creux historique»
Marie-Claude Bibeau multiplie les rencontres à Québec
L’événement Vibration 90 au Théâtre Granada
Immobilier: les ventes en baisse, mais les prix en hausse à Montréal
Montréal en baisse, mais Sherbrooke toujours en hausse
«Le montant de 50 000 $. C'est extraordinaire!» - Kim Roseberry
Il y a 36 ans, le drame de la Polytechnique
L'énigme de ce vendredi 5 décembre 2025
Donald et Carney parleront-ils de soccer ou de tarifs?
À moyen terme, «c'est Dobeš qui va prendre le dessus»
Réal Béland apprécie sa liberté artistique