Aller au contenu
La chronique de François Lambert

Mairie de Sherbrooke: la décision de Bibeau pose un problème éthique

Mairie de Sherbrooke: la décision de Bibeau pose un problème éthique
François Lambert / Cogeco Média

Lors de sa chronique hebdomadaire, François Lambert a discuté de ses propres aspirations politiques, soulignant que le timing n'est pas bon pour lui en raison de ses engagements en affaires. 

Il critique la gestion de Valérie Plante à Montréal, notamment la gratuité des transports pour certaines tranches d'âge, et exprime ses inquiétudes quant à d'éventuels successeurs comme Gabriel Nadeau-Dubois, coporte-parole de Québec solidaire. 

Il critique enfin le gouvernement libéral fédéral pour sa gestion financière et exprime une préférence pour Valérie Plante par rapport à la ministre Mélanie Joly pour la mairie de Montréal.

Mairie de Sherbrooke

François Lambert aborde également la situation de Marie-Claude Bibeau, ministre du Revenu national, qui se présentera à la mairie de Sherbrooke tout en voulant terminer son mandat fédéral, ce qui lui pose un problème éthique, selon lui. 

Écoutez la chronique de François Lambert. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Les rockeurs de Papa Roach à la Fête du lac
La photographe Annie Paquin: De Céline Dion à Barack Obama
Un rendez-vous pour les Swifties

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00