Aller au contenu
Une 11e édition à cinq soirs par semaine

Plus 50 000 visiteurs pour Foresta Lumina

Plus 50 000 visiteurs pour Foresta Lumina
Foresta Lumina a attiré 50 000 visiteurs cet été. / Tirée de Facebook

La 11ᵉ saison de Foresta Lumina, à Coaticook, a attiré plus de 50 000 visiteurs malgré une réduction des jours d'ouverture à cinq soirs par semaine. 

«On avait un minimum de 500 à 550 personnes par soir. Puis dans les grosses soirées, on a atteint un petit peu plus de 1500 personnes», commente Caroline Sage, directrice du Parc de la Gorge de Coaticook.

«On est en train de comptabiliser tout ça, mais un peu plus que 50 000 personnes. Faut dire que cette année on était fermé deux jours semaine, le dimanche et le mardi soir. On avait condensé ça sur cinq soirs par semaine. On a eu une super bonne réponse».

Mme Sage fait remarquer que le parc visait initialement 10 000 visiteurs annuellement. 

En parallèle, elle note une augmentation de la durée de séjour au camping du parc, passant de 1.75 à 2.7 nuits. 

Caroline Sage a également parlé du Parc Découverte Nature, qui a maintenu une fréquentation stable de 10 000 visiteurs et a évoqué le développement d'un nouveau produit pour l'avenir.


Écoutez l'entrevue accordée par Caroline Sage, du Parc de la Gorge de Coaticook, aux animateurs Steve Roy et Valérie St-Jean.

Archives

Source: Archives

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie St-Jean

Les «cannisses étaient lourdes» de sous!
La France se retrouve encore une fois sans premier ministre
Une chaise décorée qui passe mal à Racine

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00