Aller au contenu
Le gouvernement Trudeau sera-t-il renversé?

«On a un parlement qui est devenu la maison des fous»- Yves-François Blanchet

«On a un parlement qui est devenu la maison des fous»- Yves-François Blanchet
Avec le retrait du soutien du Bloc québécois au gouvernement Trudeau, le NPD se retrouve avec la destinée politique de Justin Trudeau entre les mains. / Adrian Wyld/La Presse Canadienne

L'ultimatum lancé au Parti libéral par le Bloc québécois se termine ce mardi. Le gouvernement Trudeau sera-t-il renversé ?

Selon le chef de la formation souverainiste, Yves-François Blanchet, la balle est désormais dans le camp du chef du NPD Jagmeet Singh.


Écoutez le chef du Bloc québécois dresser le bilan de la situation politique à la Chambre des Communes.


«Ce gouvernement-là, il est incapable de fonctionner. On a un parlement qui est devenu la maison des fous. Au fond, les libéraux sont peut-être contents que les conservateurs empêchent le Parlement de fonctionner. Parce que tant que le Parlement ne fonctionne pas, il ne peut pas y avoir de motion de blâme. C'est complètement débile cette affaire-là, mais on est pogné là-dedans.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

Une courtière en immobilier fait des vidéos avec son accent acadien
Quelques tendances pour les calendriers de l'avent
L’Australie adopte une loi qui interdit les réseaux sociaux aux moins de 16 ans

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30