Aller au contenu
Crise à la DPJ

François Legault se porte à la défense de Lionel Carmant

François Legault se porte à la défense de Lionel Carmant
Lionel Carmant (à gauche) est membre du conseil des ministres caquiste depuis l'automne 2018. / Jacques Boissinot/La Presse Canadienne

Le premier ministre François Legault s'est porté à la défense du ministre responsable des Services sociaux, Lionel Carmant. Celui-ci est sur la sellette depuis que les médias ont rapporté que neuf éducatrices en poste au centre de réadaptation Cité-des-Prairies ont eu des échanges sexuels avec des résidents mineurs au cours des deux dernières années.

Autres sujets abordés:

  • Un projet pilote permettant aux carts de golf de criculer sur la voie publique est en cours dans un village albertain
Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Dossier Northvolt: «François Legault subit le supplice de la goutte d'eau!»
«Christian Dubé se transforme en père Noël»
Sur le banc des pénalités: le gouvernement de Justin Trudeau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00