Aller au contenu
Élection présidentielle américaine 2024

«Qu'est-ce qui va arriver? Il faudrait être un fou pour prétendre le savoir»

«Qu'est-ce qui va arriver? Il faudrait être un fou pour prétendre le savoir»
Les Américains iront aux urnes le mardi 5 novembre. / La Presse canadienne

À l'approche des élections américaines, le résultat du vote se jouera dans les États clés de la Pennsylvanie, le Michigan et le Wisconsin, ce qu'on appelle le «mur bleu».


Écoutez le chroniqueur en politique américaine, actuellement au Wisconsin, discuter des derniers sondages.


«Le ton a changé chez les démocrates. La semaine dernière, il y avait énormément d'anxiété. On le sentait dans son discours, mais on le sentait aussi dans le discours de Barack Obama, dans le discours de Michelle Obama, qui suppliait presque les hommes, et parfois les hommes noirs en particulier, de soutenir leur femme et de se demander s'ils étaient sexistes et s'ils avaient peur d'élire une femme présidente.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

École Saint-Maxime: «Ce n'est pas notre Québec, ce ne sont pas nos valeurs»
Les relations au temps des Fêtes
Le guide de survie pour les fêtes de bureau d'Hugo Meunier

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00