Aller au contenu
L’Estrie Aujourd’hui

Des investissements de 3 M$ à la Fromagerie Nouvelle-France

Des investissements de 3 M$ à la Fromagerie Nouvelle-France
La Fromagerie Nouvelle-France agrandit ses installations de Racine. / Tirée de Facebook

La Fromagerie Nouvelle-France, à Racine, annonce un projet d'agrandissement de 4800 pieds carrés, avec un investissement de plus de 3 millions $. 

L'agrandissement permettra d'augmenter la production, d'ajouter des salles d'affinage et d'améliorer la diversité des fromages, selon Marie-Chantal Houde, fromagère et propriétaire.

On pourra aussi procéder à l'introduction de nouveaux produits.

«Donc la fromagerie, elle faisait déjà 5200 pieds carrés. On double presque. On agrandit un peu tout; la boutique pour avoir une salle de réception pour accueillir des petits groupes. On va avoir un frigo plus adéquat et j'agrandis la salle d'emballage, le frigo d'expédition, la salle de stockage. On fait aussi quatre nouvelles salles d'affinage pour stocker les fromages. En plus d'agrandir la production, on va déplacer toute notre unité de yogourt.»

La fromagerie a également remporté des prix importants, dont le meilleur fromage de lait de vache du Canada.

Écoutez l’entrevue accordée aux animateurs Steve Roy et Valérie St-Jean.

Tirée de Facebook

Source: Tirée de Facebook

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie St-Jean

Le point de services de la SAAQ de Magog va fermer
L’interdiction des armes d’assaut de type militaire élargie
La coupe d’arbres, sources de conflits entre voisins

Vous aimerez aussi

0:00
17:27
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00