Aller au contenu
Yves-François Blanchet, chef du Bloc Québécois

«Quel manque de considération et de dignité à l'endroit des électeurs!»

«Quel manque de considération et de dignité à l'endroit des électeurs!»
Steve Roy / Cogeco Média

Yves-François Blanchet, chef du Bloc Québécois, a discuté de l'importance de la science quantique et de son impact sur l'avenir, soulignant les efforts de l'Institut quantique de Sherbrooke et la nécessité de soutenir la recherche dans ce domaine. Il a également mentionné des rencontres avec des conseillères municipales de Val des Sources, Isabelle Forcier et Caroline Paillard, pour mieux comprendre les enjeux locaux.

Yves-François Blanchet a critiqué la distribution de chèques par le gouvernement fédéral comme étant électoraliste et mal ciblée, arguant que cela manque de respect envers les électeurs. Il a terminé en affirmant que le Bloc québécois continuera de plaider pour les retraités les plus vulnérables.

Écoutez l'entrevue accordée par Yves-François Blanchet, chef du Bloc Québécois, à l'animateur Steve Roy.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Steve Roy

Un gym sera aménagé dans l'École secondaire de Bromptonville
Le projet de pôle de création des arts abandonné à court terme
C'est le CES à Las Vegas et sans surprise, l'IA est en vedette

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00