Aller au contenu
Les campagnes de dons perturbées

Conflit chez Postes Canada: les fondations aussi en paient le prix

Conflit chez Postes Canada: les fondations aussi en paient le prix
Grève chez Postes Canada / La Presse Canadienne

La grève chez Postes Canada a de multiples impacts, notamment sur les PME et les détaillants québécois, mais également sur les fondations et organismes communautaires.

Avec le temps des Fêtes qui approche, les campagnes de dons battent leur plein, mais les chèques, eux, tardent à rentrer alors plusieurs dons se font encore par la poste.


Écoutez la journaliste de Cogeco Nouvelles, Valérie Lebeuf, qui partage la réalité de l'organisme Marraine étoilée, de la Fondation des jeunes de la DPJ et de la Fondation Louis & Véro.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Cuisiner le brochet en fish tacos avec Louis-François Marcotte
Le fonds de 1,8 milliard pour les alliés de Trump gelé par la justice américaine
Une avancée prometteuse pour traiter le cholestérol
Paul McCartney: ses souvenirs de jeunesse au cœur de son nouvel album
«C'est maintenant ou jamais pour le CH» -Meeker Guerrier
Québec tarde à financer des projets de la STM qu'il a lui-même annoncés
Andréanne A. Malette présente un nouvel album double
On parle des rabais d'épicerie de la semaine
La division récréative de Bombardier durement touchée
Un Canada fort contribuera à rendre l'Amérique «great again»
«Il se donne un rapport de force face à Washington» -Dimitri Soudas
«La première ministre vit une semaine difficile»
«L'Iran n'est absolument pas battu» -Ferry de Kerckhove