Aller au contenu
La tête du journaliste Daniel Renaud mise à prix

«Couvrir les activités du monde interlope est un métier dangereux»

«Couvrir les activités du monde interlope est un métier dangereux»
Jean-Pierre Charbonneau alors qu'il était élu du PQ en 2006. (Photo d'archives) / Jacques Boissinot/La Presse Canadienne

Le tueur à gages Frédéric Silva a offert 100 000 $ pour éliminer le journaliste Daniel Renaud de La Presse en 2021, ce qui a rappelé de douloureux souvenirs à Jean-Pierre Charbonneau.


Écoutez l'ancien politicien revenir sur la tentative d'assassinat qu'il a lui-même subi en 1973, alors qu'il était journaliste judiciaire au Devoir.


«Il ne faut pas être naïf, couvrir les activités du monde interlope est un métier dangereux.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Le guide de survie pour les fêtes de bureau d'Hugo Meunier
C'est l'heure du bilan de session avec les partis d'opposition à Québec
Les relations au temps des Fêtes

Vous aimerez aussi

0:00
6:21
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00