Aller au contenu
Mercredi sur la 55

Un excès de vitesse et une saisie de drogue d’un coup

Un excès de vitesse et une saisie de drogue d’un coup
La SQ a arrêté deux suspects sur l'autoroute 55. / Tirée de FB de la SQ

Les policiers du poste autoroutier de l’Estrie ont eu la main heureuse, mercredi sur l’autoroute 55 à Windsor.

C'est à la suite d'une interception pour vitesse excessive que les agents de la Sûreté du Québec ont découvert de la drogue.

Ils ont saisi plus d'un demi kilo de cocaïne et de plusieurs comprimés de médicaments d'ordonnance. Le porte-parole de la SQ, Louis-Philippe Ruel, dit qu’il s’agit d’une saisie importante.

Les deux hommes à bord, des suspects de 38 et 42 ans connus des policiers, ont déjà comparu au palais de justice pour y être accusés de possession de stupéfiants dans le but d'en faire le trafic. 


Écoutez les informations fournies par Louis-Philippe Ruel de la SQ.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Estrie aujourd'hui

François Bonnardel confirme son départ de la vie politique
La fumée des feux de forêt colore le ciel
Annie Villeneuve: un spectacle à son image
La lavande est pleine floraison
Un défi vachement encourageant pour les banques alimentaires
Un faux cessez-le-feu et une stratégie improvisée de Trump
Redoubler de vigilance pour éviter les noyades
«Les milieux stages sont saturés» - Dr Benoit Heppell
Un clin d'œil mousseux à la Coupe du Monde
L’essor du camping depuis les années 60 au Québec
Téléphones cellulaires: des dévoilements majeurs à venir
Des travaux sur la rue King Ouest et Est en même temps
La femme de 41 ans victime d’un meurtre à «caractère intrafamilial»
Un conducteur intoxiqué sème l'émoi sur le Chemin de Saint-Élie