Aller au contenu
Des élections réclamées

Le remaniement de Justin Trudeau ne calme pas la colère du Bloc

Le remaniement de Justin Trudeau ne calme pas la colère du Bloc
Justin Trudeau / La Presse Canadienne/Spencer Colby

Le remaniement ministériel présenté vendredi avant-midi à Rideau Hall ne calme pas les demandes du Bloc québécois pour le déclenchement d’élections fédérales le plus tôt possible,

Appelée à réagir aux nominations faites par le premier ministre Justin Trudeau, la députée bloquiste Andréanne Larouche réitère la demande de son parti pour des élections anticipées.

«Je ne commenterai pas les choix du premier ministre pour ce nouveau cabinet. Parce que notre position n'a pas changé. Ce que j'entends sur le terrain, c’est que ce gouvernement est complètement dysfonctionnel. Il y a eu une perte de légitimité. Nous, on réclamait des élections dès janvier.»

Le contexte des préoccupations économiques et frontalières demeure le même, lance la députée de Shefford.



Écoutez l’entrevue accordée aux animateurs Steve Roy et Valérie St-Jean.

Archives

Source: Archives

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Steve Roy

La situation évaluée de jour en jour
La panne électrique causée par une surcharge de consommation
Rendez-vous du samedi du Parc de la Gorge de Coaticook/Parc Découverte Nature

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00