Aller au contenu
Alexandre Hurtubise de la Maison du Cinéma

Maison du Cinéma: Loup-Garou

Maison du Cinéma: Loup-Garou
La Maison du Cinéma / La Maison du Cinéma

Alexandre Hurtubise de la Maison du cinéma discute des sorties cinématographiques du week-end du 17 janvier 2025.

Loup-Garou

Christopher Abbott, joue le rôle de Blake, un mari et père de famille de San Francisco, qui hérite de sa maison d'enfance isolée dans l'Oregon rural après la disparition de son propre père, présumé mort. Alors que son mariage s'effrite, Blake persuade sa femme Charlotte, une haute responsable, de quitter la grande ville et de visiter la propriété avec leur jeune fille, Ginger.

Mais alors que la famille s'approche de la ferme au beau milieu de la nuit, elle est attaquée par un animal invisible et, dans une fuite désespérée, se barricade à l'intérieur de la maison tandis que la créature rôde à l'extérieur. Cependant, au fil de la nuit, Blake commence à se comporter étrangement, se transformant en quelque chose de méconnaissable et Charlotte devra décider si la terreur à l'intérieur de leur maison est plus létale que le danger à l'extérieur.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

Christian Tétreault: écrire en adoptant la perspective de l’enfant
Arrivée de Fowler : «On a perdu confiance en Samuel»
Tout est loin d’être rose en agriculture
Élections provinciales: l’Estrie pourrait virer au rouge libéral
Ambulanciers paramédicaux: les négociations au point mort
L'énigme du 12 mars 2026
Prix du pétrole: réaction historique de la communauté internationale
Une leçon de leadership par Sylvain Guimond
Dobeš doit revenir devant le filet à Ottawa
Well Nord: plus de stationnements seront offerts
Une orientation majoritairement à gauche au conseil municipal