Aller au contenu
La chronique voyage de Voyages Aqua Terra

Espagne, un voyage vers des villes passionnantes à longueur d’année!

Espagne, un voyage vers des villes passionnantes à longueur d’année!
Jean-Sébastien Hammal / Cogeco Média

Qu’ont soit attiré par la riche culture de ses grandes villes comme Barcelone ou qu’on préfère se prélasser sur les plus belles plages d’Europe, l’Espagne est une destination touristique qui convient à tous les voyageurs quel que soit le temps de l’année.

Air Transat a d’ailleurs récemment dévoilé avec fierté l'ajout d'une nouvelle route exclusive, soit Montréal – Valence à compter du 20 juin 2025.

Valence, située entre Barcelone et Malaga, est décrite comme une ville moderne avec le plus grand aquarium d'Europe et un riche quartier historique. 

Avec cette nouvelle destination à son porte-folio, la compagnie aérienne consolide sa présence en Espagne, ajoutant une quatrième destination après Barcelone, Madrid et Malaga.

Vous aimerez aussi

0:00
8:55
0:00
3:05

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Estrie se lève

Debbie Lynch-White prône la «bienveillance radicale»
Des croisières très appréciées des voyageurs québécois
Le boxeur Arturo Gatti Junior victime d’un homicide
Les pauvres Leafs casseront-ils le party du CH?
«On va investir pour soutenir les femmes qui vivent des enjeux de santé»
Pluie verglaçante: l’Estrie ne sera finalement pas épargnée à 100 %
Des inquiétudes pour les finances des millénariaux
Les prix peuvent varier de plusieurs milliers de dollars
«Un pied de nez à l'ensemble des parlementaires et des Canadiens»
L'énigme du 10 mars 2026
Mark Carney absent lors d'un débat clé au Canada
«C'est phénoménal ce qui se passe ici» - Priscillia Quirion
Dobeš est favori pour les séries