Aller au contenu
Poursuite policière à Saint-Claude

La SQ sort le tapis clouté pour stopper un fuyard

La SQ sort le tapis clouté pour stopper un fuyard
La SQ est intevenue lundi après-midi dans le secteur de Saint-Claude. / Archives

Les policiers de la MRC du Val-Saint-François ont arrêté lundi après-midi un homme de 39 ans de Danville après une poursuite policière.

L’événement a commencé dans le 5e rang à Saint-Claude, près de Windsor. Les policiers ont dû poursuivre le chauffard sur une quinzaine de kilomètres, avant que la course finisse à Val-des-Sources.

La SQ a dû utiliser un tapis clouté pour stopper le suspect, indique Louis-Philippe Ruel, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Une fouille du véhicule a permis la saisie de cannabis, de haschich illégal et des comprimés de métamphétamine, énumère M. Ruel. 

L'automobiliste, qui était déjà sous le coup d'une interdiction de conduire pour drogue au volant, a été libéré. Il fera toutefois face à une kyrielle d’accusations liées aux stupéfiants et à sa conduite.



Écoutez les détails fournis par l’agent Louis-Philippe Ruel au 107,7 Estrie.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Estrie aujourd'hui

Tensions géopolitiques: Comment se porte la bourse?
L'artiste mystère est dévoilé!
Une artiste peintre perd une dizaine de toiles dans l'incendie
Vos changements d'huile coûteront plus cher
«C’est un mauvais rêve, un mauvais film», dit le propriétaire
« Quelques cas au Cégep de Sherbrooke »
Qu'est-ce que les candidats vedettes disent sur l'état des partis?
La Chine, gagnante dans ce conflit?
Quand les grands-parents prennent le relais
Savoura acquiert les Productions horticoles Demers
Action collective contre Amazon au Québec
La télémédecine est sous utlisée, dit le Dr Benoit Heppell
Balance de prix de vente: faciliter l'achat d'une propriété
Pierre Cossette sera le candidat libéral dans Sherbrooke
Le restaurant O'Chevreuil démoli