Aller au contenu
Dissolution de l'OBNL

Un autre 50 000$ pour la croisade du Faubourg Mena'Sen

Un autre 50 000$ pour la croisade du Faubourg Mena'Sen
Le dossier de Jean-François Desaulniers / Cogeco Média

Les membres du Comité Sauvons Menasen reviennent à la charge avec une nouvelle campagne de 50 000$ pour financer les démarches judiciaires dans le dossier de la vente de l'OBNL du Faubourg Mena'Sen à des intérêts privés.   

Le 9 décembre dernier, la Cour supérieure a ordonné l’annulation de l’acte de dissolution de l’ancien OBNL mais les acheteurs et vendeurs font une demande d'appel du jugement.

L'objectif de 50 000$ du 30 octobre dernier a été atteint avec plus de 200 donateurs mais les procédures s'annoncent longues. 

Ce matin, le collectif a lancé un appel spécial aux coopératives de l'Estrie et gens d'affaires, citant entre autres de nouveaux engagements de la Fédération des coopératives d'habitations de l'Estrie et de la Coopérative funéraire de l'Estrie. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie St-Jean

53% des parents ressentent une peur de rejet chez leurs enfants
Deux ministères pour Élisabeth Brière
88% des 36 000 événements n'ont eu aucun impact sur les usagers

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00