Aller au contenu
Multiples controverses pour le film

Emilia Perez: «C'est un vrai champ de mines» -Catherine Beauchamp

Emilia Perez: «C'est un vrai champ de mines» -Catherine Beauchamp
Karla Sofia Gascon il y a quelques semaines / AP/Eduardo Verdugo

Il y a quelques semaines, le film Emilia Perez était le favori pour l'obtention de plusieurs Oscars à la cérémonie du mois prochain.

Ce n'est plus le cas. 

En fait, le film distribué par Netflix et réalisé par le Français Jacques Audiard, nommé pour 13 Oscars, est au centre d'une controverse majeure.

L'actrice principale, Karla Sofia Gascon, a été exclue de la campagne promotionnelle après la révélation de ses commentaires racistes passés.

Le film est également critiqué pour son manque d'authenticité culturelle et des clichés sur les transgenres, ce qui a provoqué un boycottage au Mexique et des réactions négatives de la communauté LGBTQ+.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Meeker Guerrier

Jalousie: «C'est un mécanisme qui est lié à la survie de l'espèce»
«Les gros canons de la ligue ont été actifs» -Martin McGuire
Le Kraken a battu un record de la LNH face aux Canadiens

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Estrie aujourd'hui
En direct
En ondes jusqu’à 15:00