Aller au contenu
Une agente de bord se confie

Passagers éméchés et destinations soleil: doit-on bannir l'alcool en vol?

Passagers éméchés et destinations soleil: doit-on bannir l'alcool en vol?
Un vol de Sunwing à destination de Cuba a dû faire demi-tour à Montréal dimanche soir en raison d'un passager ivre et violent. / Carlos Yudica / Adobe Stock

Un vol de Sunwing à destination de Cuba a dû faire demi-tour à Montréal dimanche soir en raison d'un passager ivre et violent. 

Ce cas soulève la question récurrente de l'interdiction de l'alcool sur les vols, notamment vers les destinations tout inclus où la consommation d'alcool commence souvent dès l'aéroport.


Écoutez Lise Groleau, qui a été agente de bord chez Air Canada, faire le tour de la question avec Marie-Eve Tremblay à Radio textos.


Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Eve Tremblay

«On a juste envie, en ce moment, de se retourner vers notre culture à nous»
Devrait-on interdire de fumer dans la rue?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les dessous de l'immobilier en Estrie
En direct
En ondes jusqu’à 12:00