Aller au contenu
La chronique de Fred Labelle

Double standard des perceptions des dépenses extravagantes

Double standard des perceptions des dépenses extravagantes
Frédéric Labelle / Cogeco Média

Dans sa chronique, Fred Labelle nous parle des controverses liées aux choix de chaussures de figures publiques, soulignant un double standard dans la perception des dépenses extravagantes entre hommes et femmes. 

Il a mentionné le cas d’une ministre critiquée pour porter des chaussures à 1400 $ lors d'une annonce de logements sociaux, et a comparé Mark Carney, candidat à la chefferie du Parti libéral du Canada, qui portait des bottines à 2000 $ lors d'un match de hockey, mais avec moins de répercussions médiatiques.



Écoutez la chronique de Fred Labelle.

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

Les fluctuations de l'indice du bonheur au travail
Serveuse à l'Assemblée nationale pendant 55 ans
Mario Parent, micro-influenceur malgré lui, aura sa marque de bière

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00