Aller au contenu
Souper du maire de Coaticook

Simon Madore présente ses priorités devant 200 personnes

Simon Madore présente ses priorités devant 200 personnes
Simon Madore / Archives

C’était le souper du maire de Coaticook mercredi soir. Simon Madore a pu exposer ses priorités à la communauté d'affaires.

L’événement a attiré plus de 200 participants, malgré une soirée de hockey et une météo incertaine, se réjouit-il.

La soirée a été l’occasion d’aborder des sujets comme l'itinérance et les défis des entreprises locales en relation avec la politique du président américain Donald Trump.

M. Madore a aussi confirmé sa candidature pour les prochaines élections de novembre. 

Parmi ses priorités, il a souligné l'importance du logement abordable et du développement touristique, incluant des projets comme le théâtre déambulatoire et le parc de la gorge à Coaticook.

«Comme dans toutes les municipalités du Québec, ce qu'on doit avoir, c'est du logement abordable, du logement que les gens peuvent y intégrer. Ça peut être aussi un système de coop d'habitation, où l'on peut se faire un petit fonds pour pouvoir s'établir dans une maison après. Mais c'est toutes des choses qu'il faut penser. Repenser le mode d'habitation complètement.»


Écoutez l'entrevue accordée aux animateurs Steve Roy et Valérie St-Jean.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Steve Roy

Le pire est peut-être derrière nous, selon Martin Primeau
Tarifs douaniers: les gens d’affaires invités à se manifester
Pas de nouveau procès pour la belle-mère de la fillette martyre de Granby

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Estrie aujourd'hui
En direct
En ondes jusqu’à 15:00