C’était le souper du maire de Coaticook mercredi soir. Simon Madore a pu exposer ses priorités à la communauté d'affaires.
L’événement a attiré plus de 200 participants, malgré une soirée de hockey et une météo incertaine, se réjouit-il.
La soirée a été l’occasion d’aborder des sujets comme l'itinérance et les défis des entreprises locales en relation avec la politique du président américain Donald Trump.
M. Madore a aussi confirmé sa candidature pour les prochaines élections de novembre.
Parmi ses priorités, il a souligné l'importance du logement abordable et du développement touristique, incluant des projets comme le théâtre déambulatoire et le parc de la gorge à Coaticook.
«Comme dans toutes les municipalités du Québec, ce qu'on doit avoir, c'est du logement abordable, du logement que les gens peuvent y intégrer. Ça peut être aussi un système de coop d'habitation, où l'on peut se faire un petit fonds pour pouvoir s'établir dans une maison après. Mais c'est toutes des choses qu'il faut penser. Repenser le mode d'habitation complètement.»
Écoutez l'entrevue accordée aux animateurs Steve Roy et Valérie St-Jean.