Aller au contenu
Disparitions inquiétantes

«Ces filles-là se mettent en danger, car elles ne savent plus où aller»

«Ces filles-là se mettent en danger, car elles ne savent plus où aller»
Les ados vulnérables sont plus exposés aux leurres de prédateurs. / Maryana/ Adobe Stock

Récemment, il y a eu une série de disparitions inquiétantes d'ados associées à des situations précaires et à des conditions difficiles dans les centres jeunesse. 

Dans ce contexte, quelle est l'importance du phénomène du leurre d'ados sur Internet où des prédateurs exploitent la vulnérabilité des jeunes?


Écoutez Geneviève Pettersen et Philippe Cantin discuter de ce phénomène dangereux pour les ados, au micro de Le Québec maintenant jeudi. 


Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Un jeune Français remporte le Championnat du monde du cri de la mouette
«Je veux mettre la lumière sur les gens qui nous nourrissent»-Fabien Cloutier
«Je me souviens encore du vertige du vendredi 13»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Estrie aujourd'hui
En direct
En ondes jusqu’à 15:00