Aller au contenu
Vols dans des dépanneurs

Le SPS fait circuler des photos d’un suspect recherché

Le SPS fait circuler des photos d’un suspect recherché
Le suspect recherché / Fournie par le SPS

Le Service de police de Sherbrooke (SPS) fait circuler des photos d’un suspect à la suite de vols qualifiés survenus ces derniers jours dans des dépanneurs.

L’homme aurait visité le dépanneur Mena’sen au 765 rue Goretti le 9 février dernier. Il aurait présenté 5 $ pour payer les croustilles. C’est à ce moment qu’il aurait brandi un marteau et demander au commis de mettre le contenu du tiroir-caisse dans son sac réutilisable.

Fournie

Source: Fournie

Le lendemain, un vol qualifié est survenu au dépanneur Galvin. du 2785 du chemin Galvin. Le suspect se rend au fond du dépanneur et prend un sac de croustilles Cheetos croquants, une boisson gazeuse et un briquet, poursuit Martin Carrier, porte-parole du SPS.

Il se dirige ensuite vers la caisse et demande au commis de mettre le contenu du tiroir-caisse dans son sac.

Deux jours plus tard, le suspect recherché s’est présenté au dépanneur situé au 1008 de la rue Bowen Sud. Il a réclamé des cigarettes et ensuite a sorti un couteau pour exiger du commis qu’il mette le contenu du tiroir-caisse dans son sac Maxi de couleur bleue.

On peut communiquer avec le SPS au 819 821-5544.

Fournie

Source: Fournie

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Mouvement en faveur de la préservation des églises du Québec
Les Irlandais ont façonné l’Estrie
Frais vétérinaires: «C’est rendu fou!» - Alain Chiocchi

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Estrie aujourd'hui
En direct
En ondes jusqu’à 15:00