Aller au contenu
Finale de la Confrontation des 4 nations

Un réel engouement dans les restaurants sportifs

Un réel engouement dans les restaurants sportifs
Le match de finale a de bonnes retombées pour les restos sportif. / PC / Christine Muschi

La finale de la Confrontation des 4 nations se fait sentir dans les restaurants sportifs.

Luc Laplante, propriétaire du Stanley Resto Bar, a remarqué un intérêt pour le match du Canada contre les États-Unis avec plusieurs réservations dans son établissement. 

L‘homme d’affaires mentionne que presque toutes les places sont réservées, avec quelques-unes gardées pour les arrivées de dernière minute.

«Ça s'est mis à appeler tout de suite après que le Canada a gagné et allait en finale. Ç’a pris une journée et demie et on était plein.»

Il compare l'engouement à celui des Jeux olympiques et note également une ambiance plus survoltée que celle du Super Bowl.


Écoutez l’entrevue accordée aux animateurs Steve Roy et Valérie St-Jean.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie St-Jean

4,6M$ pour la vitalité des 9 MRC de l'Estrie
Les ambulanciers paramédicaux menacent de faire une «grève de tâches»
Granby veut développer un pôle universitaire

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30